retour sur ladak.free.fr/news/html/news2007.htm
Kashmir map extracted from Daily Excelsior
lien vers le journal d'aujourd'hui
http://www.dailyexcelsior.com/

vendredi 30 mars 2007
homepage - page d"accueil

lire l'article du journal

LAHDC projette d'imprimer un livre pour le tourisme au Ladakh

Leh, march 29, 2007 : traduction automatique

Le conseiller exécutif au tourisme du Conseil autonome de développement des montagnes du Ladakh (LAHDC), Tsewang Rigzin a dit qu'un livret dépeignant l'attraction de tourisme, la culture et la signification historique de Ladakh serait édité sous peu.

 Parlant lors d'une réunion aux activités du service de tourisme de revue dans la région, M. Rigzin a dit que le but est d'attirer de plus en plus des touristes dans la région de Ladakh car il relèverait l'état économique de ses habitants.
Cet effort irait un long chemin pour la promotion du domestique aussi bien que le tourisme étranger dans cette destination de l'Himalaya, il s'est ajouté.

La réunion a également résolu pour avoir des annonces au sujet des aventures de Ladakh et des ressources de touristes sans compter que ses festivals principaux aux médias nationaux et internationaux.

On l'a révélé lors de la réunion que 43.821 touristes ont visité le Ladakh l'année dernière, dont hors 26.114 étaient des étrangers.
Cette année les chiffres peuvent dépasser 50.000. Le directeur adjoint au tourisme, à Leh, Urgian Lhundup a révélé que la réservation des touristes étrangers dans beaucoup d'hôtels locaux était en cours dans la région.

retour sur ladak.free.fr/news/html/news2007.htm haut de page