Tous les organismes de voyage proposent des vols pour l'Inde. Puis, le Ladakh est desservi quotidiennement depuis Delhi, été comme hiver, sauf cas de force majeure. La correspondance entre le vol international et le vol intérieur partant tôt le matin demande environ 3 heures, sans préjuger d'un retard toujours possible.

Les prix pratiqués par les diverses compagnies évoluent très vite d'une année à l'autre et même au cours de l' année, en fonction du cours du dollar, du prix du pétrole et du taux de remplissage des avions.

http://www.jetcost.com/. Après avoir eu le résultat pour une datedonnée, on peut accéder à un tableau qui permet de rechercher pour n'importe quelle autre date. Efficace et performant.
http://partirou.com/vols et http://www.distrivol.fr proposent un comparateur de prix très performant. On peut donner une plage de dates de départ et de retour à ± 2 jours, ce qui représente 25 dates différentes pour 10 voyagistes consultés. On voit qu'un seul jour d'écart peut parfois faire gagner 100 € ou plus.
http://www.alibabuy.com est rapide et efficace pour une date de départ et une date de retour précises.
• Un raccourci très pratique est : http://www.easyvols.fr/. Après avoir donné les dates et la destination, on obtient un grand choix de vols classés par prix et vendus par 10 compagnies dont 6 desservent l'Inde: eBookers, GoVoyages, Lastminute, Opodo, Terminal A, et Vivacances.
http://www.prixdesvoyages.com/  affiche les tarifs de 9 compagnies : eBookers, eDreams, Expedia, Govoyages, Lastminute, Opodo, Terminal A, Vivacances et VoyagesSNCF.
http://www.avion-billets.com ouvre directement pour 8 agences une fenêtre listant les vols recherchés par ordre de prix chez eBookers, Expedia, GoVoyages, LastMinute, Promovols, Terminat A et Vivacances.
bourse-des-voyages.com/charter.htm.
(mise à jour : janvier 2017)

• Dans tous les cas, réserver très tôt, dès le début du mois de février ou avant pour l'été, car les places les moins chères disparaissent les premières.

Vol Delhi-Leh :

Air India a un système de réservation sur Internet, mais il est très difficile d'arriver à ses fins d'après plusieurs utilisateurs. Voir : http://www.airindia.in/.

Jet Airways. On obtient les tarifs et les conditions de vente sur http://www.jetairways.com

GoAir est une compagnie intérieure low cost créée en 2005. https://www.goair.in/ Elle dessert Leh une à deux fois par jour au départ du terminal domestique. Elle a saisi le créneau laissé libre par la faillite de Kingfisher Airlines.

Le vol dure 1h15
. L' avion part de Delhi le matin entre 5h30 et 7h30, et repart de Leh en fin de matinée.
Les prix varient de 50 à 200 € pour des raisons toujours obscures.

dernière mise à jour : janvier 2017